Profession

Cliquez sur Equipbaie-MétalExpo Digital !

MEYER, Jan | 14 novembre 2020 |

Va falloir s’y faire. Le mode distantiel devient la règle, presque une manière de penser. Les salons ont subi de plein fouet la loi imposée par la pandémie. Ils présentent une alternative digitale en attendant de se retrouver pour de vrai.


Ça n’est pas un salon mais une plateforme digitale d’information et d’échange, pas un « Ersatz » mais bien un autre produit, une alternative. En raison de la pandémie le salon Métal Expo n’a pas pu se tenir comme prévu début novembre 2020 à Paris Porte de Versailles. Les organisateurs Reed Expositions France ont alors choisi la formule « distancielle » sachant que la version « présentielle » devrait se dérouler en septembre 2021. Voyons le bon côté des choses : depuis le 17 novembre il est possible de visiter Equipbaie-MétalExpo Digital sans se déplacer, sans réserver d’hôtel ni avoir besoin de préparer des rendez-vous à l’avance. Des tables rondes mensuelles, des démonstrations et évidemment la présentation de nouveautés seront au programme. Comme l’annonce l’organisateur c’est « une nouvelle façon de s’informer entre deux éditions du salon ! ». Comme une salle d’attente numérique.

Cette formule est accessible à tous et tout au long de l’année à partir de l’adresse : https://salon.equipbaie.com/inscription-eqb-digital/.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • Accord entre Tracktor et BTP Banque

    Les plateformes numériques ont conquis aussi le secteur de la location de matériel. La banque du bâtiment a signé un partenariat avec l’une d’elle.

    29 janvier 2020

  • Un stade galvanisé

    Le Groupe Louis, spécialiste de la protection de l’acier contre la corrosion a galvanisé la charpente et les ouvrages de métallerie du nouveau stade de foot de Yamoussoukro en Côte d’Ivoire.

    29 janvier 2020

  • Prestia reprend A2PR

    Le domaine de l’application de peinture et du traitement anticorrosion va connaître une vague de regroupements. Le groupe Prestia s’inscrit dans ce mouvement.

    29 janvier 2020

Dossiers de la rédaction

Produits et Services