Pyroguard, fournisseur de verre de sécurité incendie se renforce sur le marché français. Un poste de prescripteur pour l'Ile-de-France a été créé.

Lionel Diarra, prescripteur chez Pyroguard

Le verre de sécurité en général et celui de la protection contre le feu, est un domaine complexe. Le cadre technique aussi bien que réglementaire est lourd à appréhender. Il nécessite un éclairage d’expert. C’est dans cet esprit et avec la volonté de développer les relations avec les donneurs d’ordres, que Pyroguard, filiale de Technical Fire Safety, a créé un poste de prescripteur Île-de-France. « Ce recrutement est une réponse directe à la recherche d’accompagnement au moment de la définition des projets. Il guidera l'évolution régionale sur ce marché, en veillant à ce que Pyroguard continue à aider ses clients à choisir des solutions optimales grâce à l'appui d'un spécialiste dédié », indique le fournisseur de verre. C’est Lionel Diarra qui a été désigné à ce poste.

Soutien technique et expertise

Jérôme Bastien, directeur régional de Pyroguard, a commenté cette nomination : « 2023 s'avère être une nouvelle année passionnante et pleine de défis, car nous continuons à croître et à évoluer, en particulier dans le domaine de l'enveloppe extérieure des bâtiments. Les projets complexes, y compris les murs structurels et les façades, nécessitent un niveau plus élevé de soutien technique et d'expertise, ce qui signifie que les prescripteurs ont besoin d'une implication plus profonde et plus technique ». Diplômé de l’Ecole supérieure du commerce extérieur (ESCE) et de l’IAE de Poitiers, Lionel Diarra a passé auparavant près de huit ans chez Saint-Gobain Glass.