Profession

L’Union chez Vernet-Behringer

JM | 19 décembre 2017 |

DR
Lors des journées portes ouvertes du fabricant dijonnais de centres d’usinages, les représentants de l’Union des métalliers ont découvert le site et les nouveautés.

Les 6 et 7 décembre la société Vernet-Behringer a organisé deux journées de « portes ouvertes », invitant ses clients à découvrir son site de production à Dijon (21). « Profitant d’une conjonction intéressante de machines nouvellement développées et en cours de finition dans notre atelier, nous avons décidé de proposer à nos clients de venir actualiser la connaissance qu’ils ont de notre gamme de machines et d’échanger sur l’automatisation de lignes », explique-t-on chez Vernet-Behringer. Au chapitre des nouveautés on peut citer la HD-5, une machine de perçage, marquage et de fraisage spécialement développée pour les entreprises de métallerie et pour le travail de profils de maximum 400 x 300 mm. Le président de l'Union des métalliers, Franck Perraud, accompagné de Christophe Bonhomme, responsable de la Commission technique à l’Union et de Anne-Gaëlle Henaff, chargée des partenaires de l’Union ont à cette occasion rencontré Pascal Denis, le dirigeant de l’entreprise.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • LES « BONS PLANS » DE DEMAIN

    À quand le boom du BIM ?

    Tout le monde en a entendu parler mais combien de professionnels ont véritablement réalisé un projet en BIM ? La position des métalliers est particulière sur le sujet. Ils ne sont ni aux avant-postes ni à la traîne. Sur le plan technique, ils ...

    27 août 2018

  • Métal et végétal, matières fusionnelles

    Il s’agit d’une des plus anciennes alliances de matériaux. Comme le manche d’une pioche ou d’une épée, le fer a toujours épousé le bois. Métal et végétal sont décidément faits pour s’entendre. Dans l’aménagement des espaces verts, publics comme ...

    25 avril 2018

  • Pour une année en réussite

    Il y a tant de bonnes choses à souhaiter à la métallerie, que l'on ne sait pas où commencer. Souhaitons nous que l'image du métier s'améliore encore, que plus de jeunes se forment et que les dirigeants retrouvent le sourire.

    2 janvier 2018

Dossiers de la rédaction

Produits et Services