Profession

L’Union chez Vernet-Behringer

JM | 19 décembre 2017 |

DR
Lors des journées portes ouvertes du fabricant dijonnais de centres d’usinages, les représentants de l’Union des métalliers ont découvert le site et les nouveautés.

Les 6 et 7 décembre la société Vernet-Behringer a organisé deux journées de « portes ouvertes », invitant ses clients à découvrir son site de production à Dijon (21). « Profitant d’une conjonction intéressante de machines nouvellement développées et en cours de finition dans notre atelier, nous avons décidé de proposer à nos clients de venir actualiser la connaissance qu’ils ont de notre gamme de machines et d’échanger sur l’automatisation de lignes », explique-t-on chez Vernet-Behringer. Au chapitre des nouveautés on peut citer la HD-5, une machine de perçage, marquage et de fraisage spécialement développée pour les entreprises de métallerie et pour le travail de profils de maximum 400 x 300 mm. Le président de l'Union des métalliers, Franck Perraud, accompagné de Christophe Bonhomme, responsable de la Commission technique à l’Union et de Anne-Gaëlle Henaff, chargée des partenaires de l’Union ont à cette occasion rencontré Pascal Denis, le dirigeant de l’entreprise.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • L’audace des lauréats du Concours Acier 2017

    « A la conquête de l’espace » était le sujet du Concours Acier 2017. Les lauréats, un duo de futurs architectes talentueux, ont signé un projet remarquable.

    2 octobre 2017

  • Publireportage Reed Expositions

    Mondial du Bâtiment : une édition très prometteuse

    À moins de 2 mois de son ouverture, le Mondial du Bâtiment s’annonce comme une édition très prometteuse pour découvrir solutions et innovations et faciliter les échanges et les rencontres entre professionnels du bâtiment. Dans un contexte de ...

    19 septembre 2017

  • Publireportage Reed Expositions

    Batimat : les exposants répondent présents

    De nombreuses évolutions, associées à un dispositif inédit de services, d’informations et de temps forts proposés pendant le salon, ont séduit les acteurs de la filière.

    19 septembre 2017

Dossiers de la rédaction

Produits et Services