Profession

Une pensée pour Johnny

Jan Meyer | 11 décembre 2017 |

DR
Pour la soirée de gala suite à la régate Bati Cup à La Baule, Pascal Lacosta a fait preuve de son talent de chanteur et de son admiration pour Johnny Hallyday.

Dans le cadre de la 7e régate Bati Cup qui s’est déroulée du 22 au 23 septembre dans la baie de La Baule plusieurs métalliers ont eu l’occasion de briller. En mer sur le bateau des métalliers de Loire-Atlantique qui est arrivé premier du parcours banane et avec le bateau sponsorisé par le métallier CMR qui a terminé premier du parcours côtier. Sur scène c’est le métallier Pascal Lacosta, dirigeant de SM Gargini à Nîmes (30) qui a révélé à ceux qui l’ignoraient encore son talent de chanteur. Son interprétation de quelques chansons de Johnny Hallyday prend aujourd’hui un sens particulier depuis la disparition du rocker français. 



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • Métal et végétal, matières fusionnelles

    Il s’agit d’une des plus anciennes alliances de matériaux. Comme le manche d’une pioche ou d’une épée, le fer a toujours épousé le bois. Métal et végétal sont décidément faits pour s’entendre. Dans l’aménagement des espaces verts, publics comme ...

    25 avril 2018

  • Pour une année en réussite

    Il y a tant de bonnes choses à souhaiter à la métallerie, que l'on ne sait pas où commencer. Souhaitons nous que l'image du métier s'améliore encore, que plus de jeunes se forment et que les dirigeants retrouvent le sourire.

    2 janvier 2018

  • L’audace des lauréats du Concours Acier 2017

    « A la conquête de l’espace » était le sujet du Concours Acier 2017. Les lauréats, un duo de futurs architectes talentueux, ont signé un projet remarquable.

    2 octobre 2017

Dossiers de la rédaction