La servante fait partie du mobilier incontournable du poste de travail en métallerie. Le fabricant KS Tools propose un modèle solide fabriqué en Alsace.

L’entreprise KS Tools qui est née en Allemagne en 1992 a connu une forte croissance sur le créneau de l’outillage pour le secteur automobile et le BTP. Implantée en France depuis 1997 elle a une usine en Alsace à Mommenheim (67). La marque propose depuis septembre dernier une servante qui semble convenir idéalement pour les postes de travail en métallerie. Cette robuste servante se distingue par son plateau en acier galvanisé ce qui est plutôt une bonne chose en métallerie.

Un système antibasculement

Aussi, elle a été conçue avec un mode antibasculement qui évite la chute de la servante en cas d’ouverture simultanée de plusieurs tiroirs. Chaque tiroir a une capacité de charge de 40 kg. Petit détail qui a son importance, un emplacement est prévu pour recevoir une tablette ou un smartphone. Les panneaux latéraux perforés peuvent recevoir divers accessoires pour accrocher des outils, une meuleuse ou deux, par exemple. Tous les tiroirs peuvent être verrouillés en un tour de clé pour plus de tranquillité. D’un design sobre et fonctionnel, cet équipement vendu pour moins de 1 000 euros est garanti cinq ans.

https://www.kstools.fr/