Ne jetez pas vos anciens numéros de Métal Flash. Ils ont une valeur immense, du moins pour la rédaction actuelle du magazine.

L’Union des métalliers a été à l’initiative de Métal Flash en 1990. Jusqu’en 2000 et le numéro 40, la réalisation du magazine des métalliers avait été confiée à une agence de communication aujourd’hui disparue. Pyc Média, l’actuel éditeur, a démarré sa collaboration avec l’Union en juillet 2001 et la sortie du numéro 41. Pour compléter sa collection, réaliser un travail d’archives et parfaire sa connaissance du secteur, nous sommes à la recherche des 40 premiers numéros.

Une récompense conviviale !

Nous lançons un appel à ceux qui ont encore un stock de revues dans leur grenier ou ailleurs, à ceux qui ont quitté le métier et veulent se débarrasser des revues qui encombrent leurs placards… Merci de penser à la rédaction de Métal Flash. Nous sommes prêts à contribuer aux frais d’envoi, voire à clore la transaction autour d’un bon repas convivial. Ça se tente !

Contactez-nous : j-meyer@pyc.fr