BTP Banque est un établissement partenaire des métalliers depuis des années. Dans cette période de confinement et de ralentissement brutal quelle est leur position vis-à-vis des clients ?
« Malgré une période sanitaire compliquée les équipes de BTP Banque restent mobilisées. La santé de nos collaborateurs et de nos clients étant une priorité, nous avons adapté au mieux notre organisation pour contribuer à l’effort de lutte contre la pandémie et assurer un maintien de l’activité. Nous vous recommandons de privilégier les contacts à distance : mails centres d’affaires, mails collaborateurs, messagerie sécurisée sur votre espace client, téléphone. Le dispositif mis en place est le suivant :
- Certains chargés d’affaires sont en télétravail et sont joignables sur leurs téléphones portables,
- des collaborateurs restent présents sur site et sont joignables soit sur téléphone fixe, soit sur téléphone portable,
- nous vous tenons régulièrement informés par mail des solutions mises en œuvre pour répondre à vos besoins. Pour toutes vos opérations courantes, vous pouvez continuer à vous connecter sur votre Banque en ligne via votre espace sécurisé. »