Face au e-commerce le négoce traditionnel se doit de se réinventer. Le groupe familial Champion qui cible entre autres les métalliers a revigoré ses linéaires.

Champion en connaît un rayon

Le distributeur familial Champion créé en 1919 et qui compte à ce jour 30 points de vente s’est réorganisé. Il s’est fixe pour objectif de revoir 100 % de ses linéaires d’ici 2025 avec pour ambition la révision des 22 univers. Ce vaste projet vise à implanter de nouveaux linéaires plus attractifs, pertinents et lisibles, en cohérence à la fois avec les attentes de chaque métier et la taille de ses concepts de points de vente. L’idée est aussi de renforcer les stocks sur de nouvelles familles de produits. Suivant les évolutions des modes de travail, de vie et de consommation, l’enseigne partenaire de l’Union des métalliers profite de l’optimisation de ses linéaires pour intégrer par exemple :

- le nouveau terminal de paiement portable SumUp Air,

- la dernière gamme de stations d’énergie portatives Orium,

- des solutions de recharge telles que la prise de courant Green’Up pour véhicules électriques,

- la résine Fis Green dernière génération qui permet le premier scellement par injection agréé à base de matières premières renouvelables,

- le cadenas à empreinte digitale Touch,

- la nouvelle gamme CombiColor Aqua innovante qui associe primaire et couche de finition pour le métal,

- des chaussures de sécurité écoresponsables,

- des vêtements de travail pour les femmes.

https://www.champion-direct.com/