Une date à retenir : le 6 juillet à Paris. Cette journée des Assises de la métallerie est un concentré de connaissances pour les cadres et les dirigeants du secteur. Il y a bien trois raisons de s’y inscrire.

3 raisons pour venir aux Assises de la métallerie

C’est la 14e édition des Assises de la métallerie qui se déroulera le 6 juillet à Paris. D’année en année cette formule qui a brillamment succédé aux traditionnels congrès n’en finit pas de se réinventer. Et s’il ne fallait que trois bonnes raisons de s’y rendre, les voici :

1. Le gain de temps.

À quelle autre occasion peut-on accaparer en à peine une journée autant de connaissances ? Que ce soit sur des sujets de normalisation et de réglementation (REP, NF P 01-012, RE 2020…), techniques (fixation dans le bois, fumées de soudage…) ou managériales (formation, méthodes RH, réception des ouvrages…), le programme est dense.

2. Les rencontres.

À quelle autre occasion peut-on rencontrer dans un seul lieu et en un temps court autant de confrères aussi impliqués et intéressés par leur métier ? Personne ne vient aux Assises juste pour passer du bon temps. Le temps c’est ce qu’il a de plus précieux pour les cadres et les dirigeants. Evidemment, cela n’empêche pas d'avoir de la convivialité parallèlement aux échanges professionnels.

3. Des recrutements.

La prochaine édition verra la remise des prix du concours Métal’Jeunes. Les candidats primés seront présents. Quel dirigeant peut aujourd’hui se passer de rencontrer une cinquantaine de jeunes doués et motivés ? Il n’y a pas d’autre opportunité plus concentrée que les Assises pour remettre sa carte de visite à des jeunes et futurs collaborateurs.

https://assisesdelametallerie.fr/