Profession

Record de partenaires pour les métalliers

MEYER, Jan | 12 février 2021 |

C’est un record ! Jamais l’Union des métalliers a compté autant de partenaires. Ils participent activement aux actions de promotion de la profession.


L’année 2021 démarre sur une bonne dynamique pour l’Union des métalliers et disons-le, aussi pour la revue Métal Flash. En effet, alors que le contexte économique marqué par la pandémie reste incertain, nous enregistrons un nombre record de partenaires. Rappelons que les partenaires de l’Union des métalliers participent aux actions de promotion de la profession et à l’élaboration d’outils tels que les guides techniques, les réunions techniques et les visites de sites.

Cinq nouveaux soutiens

Sans leur participation financière, la revue Métal Flash ne pourrait pas continuer à exister sous sa forme actuelle. Ils sont désormais 41, c’est un record ! Depuis le début de l’année nous comptons cinq nouveaux partenaires : le gammiste Reynaers Aluminium, Solarlux spécialiste des châssis accordéons et coulissants, VD Industry connu des métalliers pour les menuiseries de protection incendie, Profils Systèmes gammiste fabricant de menuiseries aluminium et Rösler spécialiste du grenaillage et du sablage. Bienvenue à tous !

Renseignements, Union des métalliers, tél. 01 40 55 13 00.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • Gantois et Métal Déployé chez Drouault

    C’est officiel depuis septembre 2019, les deux spécialistes français de la transformation de tôles métalliques font désormais partie du groupe Drouault Industries.

    26 février 2020

  • Une passerelle opérationnelle

    Les travaux de restauration sur la passerelle Bénéteau, à Saint-Gilles-Croix-de-Vie en Vendée, sont terminés.

    24 février 2020

  • Apprendre à souder en réalité augmentée

    La réalité augmentée a fait son entrée au CFA BTP de Montigny-lès-Metz. Un poste de soudure virtuelle a été installé dans les locaux de l’établissement, pour faciliter l’apprentissage.

    23 février 2020

Dossiers de la rédaction

Produits et Services