Image.jpg
Chez Silvera, le design doit servir à vivre bien, pas juste à vivre beau. Une conviction profonde qui prend vie à travers ce nouveau film TV, destiné aux professionnels. Un manuel intitulé « Notre idée de l’espace » qui nous invite au voyage, d’espace en espace, d’idée en idée.

Depuis sa création en 1990, Silvera ne cesse de faire bouger les lignes et de cultiver sa propre idée du design. Véritable leader de convictions, Silvera est une référence européenne en matière d’aménagement d’espaces et de distribution de mobilier design finement sourcé, aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises. À ce jour, Silvera c’est 16 showrooms (à Paris, Lyon, Marseille, Londres et très prochainement Bordeaux), un centre logistique de plus de 6000 m2, plus de 500 marques françaises et internationales, des collaborations exclusives avec les plus grands noms du design mondial et les talents les plus prometteurs de leur génération, ainsi qu’un site de vente en ligne proposant une sélection de plus de 10000 pièces design pour l’habitat et les espaces professionnels (disponibles à l’achat, à la location, en seconde main).

Mais surtout, Silvera est une entreprise familiale inspirante, responsable et engagée en matière de RSE. Une entreprise consciemment soucieuse des défis environnementaux et force de proposition pour insuffler un impact positif pour l’avenir. Une entreprise, une marque, qui défend depuis plus de 30 ans la même idée : celle que le design doit servir à vivre bien, pas juste à vivre beau.