Produit librairie

Escaliers contemporains

Les éditions du Moniteur ont publié un livre présentant les tendances actuelles en matière d’escaliers. Ces derniers apparaissent comme de véritables pièces d’architecture au-delà de leur fonctionnalité et de leur caractère décoratif. Pour mieux s’en rendre compte, Paul Burton a regroupé une quarantaine d’escaliers exemplaires conçus au cours de la dernière décennie partout dans le monde. Le livre « Détails d’escaliers contemporains » propose ainsi une sélection de réalisations complexes dans des demeures résidentielles et de créations imaginatives dans des bâtiments publics ou privés ainsi que des ouvrages artistiques spectaculaires. Chaque projet est détaillé avec une description de la démarche conceptuelle de l’architecte, des photographies d’ensemble et des plans, des coupes verticales et horizontales ou encore des croquis légendés.

 

Ed. Le Moniteur, 192 pages, 55 euros.


En détail

Prix :

Editeur :

Nombre de pages :

Format :

EAN :

ISBN :

 

55 € TTC

Le Moniteur

192

Non défini

Non défini

Non défini

Informations Vente :

Envoyer cette fiche produit à un contact

Imprimer cette fiche produit

Dossiers de la rédaction

Archives

  • L’audace des lauréats du Concours Acier 2017

    « A la conquête de l’espace » était le sujet du Concours Acier 2017. Les lauréats, un duo de futurs architectes talentueux, ont signé un projet remarquable.

    2 octobre 2017

  • Publireportage Reed Expositions

    Mondial du Bâtiment : une édition très prometteuse

    À moins de 2 mois de son ouverture, le Mondial du Bâtiment s’annonce comme une édition très prometteuse pour découvrir solutions et innovations et faciliter les échanges et les rencontres entre professionnels du bâtiment. Dans un contexte de ...

    19 septembre 2017

  • Publireportage Reed Expositions

    Batimat : les exposants répondent présents

    De nombreuses évolutions, associées à un dispositif inédit de services, d’informations et de temps forts proposés pendant le salon, ont séduit les acteurs de la filière.

    19 septembre 2017