Archive

Publireportage Reed Expositions

Batimat : les exposants répondent présents

Reed Expositions | 19 septembre 2017 |

Salon Batimat De nombreuses évolutions, associées à un dispositif inédit de services, d’informations et de temps forts proposés pendant le salon, ont séduit les acteurs de la filière.

 

 

 

 

Batimat enregistre une augmentation de + 5 % d’exposants, avec près de 1 400 exposants dont le retour de grandes marques sur les secteurs de la Structure et de l’Enveloppe (AIRIUM, ISOBOX, SAINT-GOBAIN et ses marques PLACO et ISOVER, VELUX…), sur les secteurs de la Menuiserie (AGC, ALIPLAST, HENKEL, HOPPE, MALERBA, REYNAERS, 3M France, WAREMA), du Matériel et de l'Outillage (DEWALT-STANLEY-FACOM, KS Tools, PERI, WURTH…), du Matériel de chantier (DIECI, ENTREPOSE, KILOUTOU, WACKER NEUSON), de l’Informatique et des nouvelles technologies (BENTLEY SYSTEMS, EMAGINE, FISA, PARROT DRONES) ainsi que celui du Véhicule Utilitaire (PEUGEOT, GRUAU, MERCEDES BENZ, TOYOTA, FIAT…).

 

Consultez la liste des exposants : http://www.datadubatiment.com/MDB-2017/Exposants/#



Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Actualités

  • 2018 sera-t-elle une bonne année ?

    Que faut-il souhaiter aux chefs d’entreprises de la métallerie ? Des carnets de commandes pleins ou une amélioration des marges ? Parions qu’en ...

    4 janvier 2018
  • Metalsfer se lance dans la métallerie

    Metalsfer, entreprise familiale basée à Roubaix (59), établie depuis 20 ans dans les ascenseurs s’ouvre aux métiers de la métallerie. Une ...

    4 janvier 2018
  • Cinq dates à retenir en 2018

    Alors que les agendas ne sont pas encore complétement remplis, il est utile de noter cinq rendez-vous essentiels pour la métallerie.

    4 janvier 2018
Dossiers de la rédaction

Produits et Services