Archive

Publireportage Reed Expositions

Mondial du Bâtiment : une édition très prometteuse

Reed Expositions | 19 septembre 2017 |

Batimat À moins de 2 mois de son ouverture, le Mondial du Bâtiment s’annonce comme une édition très prometteuse pour découvrir solutions et innovations et faciliter les échanges et les rencontres entre professionnels du bâtiment. Dans un contexte de marché aux perspectives favorables, l’ambition de l’édition 2017 du Mondial du Bâtiment est plus que jamais d’aider tous les acteurs de la filière à capter la reprise en leur permettant de décoder les nouveaux enjeux du bâtiment et de découvrir les solutions pour y répondre.

 

 

Dans cet esprit, le Mondial du Bâtiment 2017 s’est réinventé pour être en adéquation avec les mutations de la construction et optimiser les synergies entre exposants et visiteurs. Ainsi, BATIMAT, INTERCLIMA+ELEC et IDÉOBAIN sont aujourd’hui conçus autour de 6 univers métiers spécifiques et connectés.

 

À titre d’exemple, sur BATIMAT, le Hall 6 réunit sur un même lieu toutes les solutions dédiées à la Structure et l’Enveloppe du bâtiment. Les secteurs Machines d’atelier et Menuiserie/Fermeture sont dorénavant rassemblés dans le même Hall 5A. De la même manière, dans le Hall 5B, le secteur de l’Outillage est associé au Matériel de chantier et bénéficie de surfaces extérieures adaptées aux démonstrations. Le secteur Aménagement intérieur et extérieur est, quant à lui, placé dans le Hall 4, au cœur du salon.

Situé dans le Hall 3, l'univers de la salle de bains proposé par IDÉOBAIN est aujourd’hui en connexion directe avec le secteur Aménagement intérieur (revêtements de murs, sols et plafonds...) de BATIMAT. Cette connexion répond aux besoins des prescripteurs (architectes et architectes d'intérieur) de traiter l'ensemble des espaces, pièces humides comprises.

Dans les Halls 1 et 2, INTERCLIMA+ELEC, plus concentré, est relié directement à IDÉOBAIN et à tous les univers de BATIMAT par la galerie.

 

Le pré-enregistrement pour Le Mondial du Bâtiment est ouvert.

Commandez votre badge gratuit :

https://badge.lemondialdubatiment.com/?codePromo=BPAYD3PS6



Plus de Photos

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Actualités

  • 2018 sera-t-elle une bonne année ?

    Que faut-il souhaiter aux chefs d’entreprises de la métallerie ? Des carnets de commandes pleins ou une amélioration des marges ? Parions qu’en ...

    4 janvier 2018
  • Metalsfer se lance dans la métallerie

    Metalsfer, entreprise familiale basée à Roubaix (59), établie depuis 20 ans dans les ascenseurs s’ouvre aux métiers de la métallerie. Une ...

    4 janvier 2018
  • Cinq dates à retenir en 2018

    Alors que les agendas ne sont pas encore complétement remplis, il est utile de noter cinq rendez-vous essentiels pour la métallerie.

    4 janvier 2018
Dossiers de la rédaction