Archive

Qui veut tester des meuleuses ?

JM | 20 février 2017 |

A l’occasion de ses 150 ans, Fein, fabricant allemand de machines électroportatives cherche 150 testeurs. Ça vous tente ?

Le fabricant d’outils électroportatifs Fein, inventeur de la première perceuse électrique, lance une opération vérité sur la fiabilité de son matériel. A l’occasion de ses 150 ans, il lance la campagne « Testés par 150 professionnels. Les outils électroportatifs Fein partent en voyage ». La marque prémium s’adresse ainsi directement à ses clients métalliers utilisateurs de meuleuses et de perceuses. Les testeurs sélectionnés disposent de trois semaines pour mettre à l’épreuve la machine qui leur est envoyé. L’opération les engage à utiliser l’outil dans des conditions réelles de chantier ou d’atelier et à prendre des photos et une vidéo. Pour postuler, il faut se rendre sur le site de Fein.

www.fein.com/fr



Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Actualités

  • Qui sont les compagnons de Saint-Eloi ?

    Ce fut une superbe célébration le 1er décembre à Marseille. Elle a vu l’intronisation de huit Compagnons de Saint-Eloi et deux Compagnons honoris ...

    6 décembre 2018
  • Qui sont les champions des Olympiades ?

    Aux dirigeants métalliers en quête de jeunes talents, en voici trois dont il est bon de retenir les noms. Podium des Olympiades des métiers.

    6 décembre 2018
  • Qui est le repreneur de SNM ?

    L’entreprise normande SNM dirigée il y a un an encore par Emmanuel Noyelle a été reprise par un ingénieur de 38 ans.

    6 décembre 2018
Dossiers de la rédaction