Archive

Qui veut tester des meuleuses ?

JM | 20 février 2017 |

A l’occasion de ses 150 ans, Fein, fabricant allemand de machines électroportatives cherche 150 testeurs. Ça vous tente ?

Le fabricant d’outils électroportatifs Fein, inventeur de la première perceuse électrique, lance une opération vérité sur la fiabilité de son matériel. A l’occasion de ses 150 ans, il lance la campagne « Testés par 150 professionnels. Les outils électroportatifs Fein partent en voyage ». La marque prémium s’adresse ainsi directement à ses clients métalliers utilisateurs de meuleuses et de perceuses. Les testeurs sélectionnés disposent de trois semaines pour mettre à l’épreuve la machine qui leur est envoyé. L’opération les engage à utiliser l’outil dans des conditions réelles de chantier ou d’atelier et à prendre des photos et une vidéo. Pour postuler, il faut se rendre sur le site de Fein.

www.fein.com/fr



Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Actualités

  • Qui sont les intervenants des Assises ?

    L’événement phare des métalliers se tient le 5 juillet à Paris. Les ateliers des Assises sont animés par des professionnels et par des experts. Qui ...

    21 juin 2018
  • Blanquer touché par le Fer

    En visite au Lycée La Roquelle à Coutances (50), le ministre de l’Education s’est attardé dans l’atelier de métallerie. Il a longuement discuté ...

    19 juin 2018
  • Métal Déployé en mode convivial

    Comment rendre le métal déployé encore plus sympathique aux yeux des architectes. Facile, en les invitant à un pot convivial à Paris rive droite.

    16 juin 2018
Dossiers de la rédaction

Produits et Services