Archive

Métallerie 3.0 aux Assises de juin

JM | 6 février 2017 |

DR
On connait désormais le thème dominant des prochaines Assises de la métallerie. L’événement majeur du 1 juin sera placé sous le signe de la transition numérique.

C’est devenu une évidence : la métallerie est engagée à pleine vitesse dans la transition numérique. Impossible d’y échapper. La maquette numérique, le BIM et le e-learning concernent quasiment toutes les entreprises du secteur qui travaillent avec des architectes sur des programmes privés ou publics. L’Union des métalliers a, sur proposition des professionnels, décidé d’en faire le thème central des prochaines Assises de la Métallerie. Celles-ci se déroulent, comme les années précédentes, en ateliers thématiques d’environ une heure sur toute la journée.

Date : 1er juin 2017 – lieu : Siège social de la FFB, avenue Kléber à Paris



Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Actualités

  • Détruire le C42 ?

    Le show-room Citroën à Paris, appelé C 42, a fermé. Il est question de sa destruction. L’architecte Manuelle Gautrand parle de trahison.

    14 février 2018
  • Une ministre chez les métalliers

    Muriel Penicaud, ministre du Travail, a découvert la métallerie à l’occasion de sa visite du salon de l’apprentissage à Paris.

    14 février 2018
  • Transparence sur les Avis Techniques

    Y avait-il des doutes sur l’attribution des Avis Techniques ? Le CSTB joue la transparence et rend public des informations jusque-là confidentielles.

    14 février 2018
Dossiers de la rédaction