Archive

Un métallier président de la FFB 71

Jan Meyer | 9 septembre 2016 |

DR
Fils et arrière-petit-fils de métallier, Fabien Rossignol, a été élu président de la FFB de Saône-et-Loire. Il entrera en fonction le 1er octobre et succèdera à Roland Bachelard.

Entré dans l’entreprise familiale Constructions Métalliques Rossignol à Saint-Rémy (71) en 2005, Fabien Rossignol a été élu le 1er juillet président de la FFB du 71 dont il était déjà un des membres du bureau depuis six ans. Diplômé de l’Ensam de Cluny, il est élu pour un mandat de trois ans. Agé de 37 ans, il est le petit-fils de Georges Raymond Rossignol et fils de Christian Rossignol, deux figures éminentes de la Confrérie de Saint-Eloi.  « Mon mandat sera axé sur deux points : d’une part la communication interne et externe pour rendre nos actions menées plus lisibles, d’autre part le service rendu à nos adhérents, que ce soit notamment par le biais de réunions d’information ou de nos services Formations, Emploi-Social et Juridique-Fiscal-Contentieux », explique-t-il. Il s’appuiera sur une équipe de permanents aguerris et « des vice-présidents représentatifs des différentes activités et maillant véritablement le territoire ».

L’équipe en soutien de Fabien Rossignol : Président adjoint – trésorier Daniel Jaillet (électricien), président adjoint Jean-Yves Lonjaret (maçon), vice-présidents : Gérard Buiron (plâtrier peintre), Rémi Henry (plombier chauffagiste), Eric Pierron (électricien). Conseiller du président Jacques Metrop (retraité – plombier chauffagiste).



Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Actualités

Dossiers de la rédaction

Produits et Services