Profession

Le Caillebotis ovale

MEYER, Jan | 18 février 2020 |

Timothée Belanger (Le Caillebotis Diamond), Christophe Huon (TCH) et Thomas Lombard (Stade Français).

Le Caillebotis Diamond dispose d’une loge au stade Jean-Bouin à Paris. L’occasion d’inviter des clients et des partenaires à suivre un match de rugby dans un esprit convivial.


Timothée Belanger, dirigeant de Le Caillebotis Diamond, aime le rugby. Ancien joueur et fan de la première heure du Stade Français, il était normal pour lui que son entreprise soit un des partenaires de l’équipe parisienne. Le 15 février dans le cadre du championnat de Top 14, son équipe recevait La Rochelle au stade Jean-Bouin. L’entreprise TCH, une chaudronnerie Inox de Mirambeau (17) et Métal Flash ont été les invités. Outre le cadre sympathique d’une loge privée, nous avons assisté à un match haletant au scénario incertain jusqu’à la dernière minute. C’est un essai marqué par Nicolas Sanchez dans les arrêts de jeu qui a donné d’un point l’avantage aux Parisiens. Score final 21 à 20. Ce fut une belle soirée au cours de laquelle Timothée Belanger a remis à Christophe Huon, gérant de TCH, et à Thomas Lombard, ancien joueur international et actuel directeur général du Stade Français deux ballons de rugby réalisés à la manière d’un caillebotis en Inox. Un caillebotis ovale en trois dimensions conçu par Julien Bozen (bureau d’études chez Diamond ) en CAO/DAO et assemblé dans l’usine de Lisieux (14).



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • Rapprochement Mevaco et RMIG

    L'univers de la tôle perforée et du métal déployé voit naître un géant de 800 personnes.

    26 septembre 2019

  • Changement chez Trumpf

    L’industriel allemand a changé sa direction en France. Gilles Caquot est depuis cet été patron de la filiale.

    25 septembre 2019

  • Saint Eloi chez les Ch'tis

    La prochaine célébration du saint patron des métalliers se déroule à Lille. La bonne ambiance devrait être au rendez-vous.

    25 septembre 2019

Dossiers de la rédaction

Produits et Services