Profession

Prestia reprend A2PR

MEYER, Jan | 29 janvier 2020 |

Le domaine de l’application de peinture et du traitement anticorrosion va connaître une vague de regroupements. Le groupe Prestia s’inscrit dans ce mouvement.


Le groupe Prestia, spécialiste depuis plus de 40 ans du traitement anticorrosion de l’acier par galvanisation et thermolaquage poursuit son développement. Le groupe de 475 salariés a racheté fin 2019 la société A2PR située à Saint Aubin les Elbeuf (Seine Maritime). A2PR est un sous-traitant industriel pointu en matière de métallisation et de thermolaquage d’ouvrages pouvant atteindre 10 m de longueur. « Cette acquisition nous permet d’étendre notre couverture géographique et notamment de nous rapprocher de la région parisienne », précise Marc Toulgoat, directeur commercial et marketing chez Prestia.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • Le symposium de la ferronnerie

    Les événements régionaux de forgerons et ceux dédiés à la ferronnerie ne manquent pas en France. Un nouveau symposium va se tenir en juillet à l'école de Muizon.

    28 octobre 2019

  • Faut-il arrêter le débit ?

    Le débit des profils et leur assemblage font de tout temps partie des activités élémentaires des métalliers. Le feront-ils encore demain avec la même régularité ?

    28 octobre 2019

  • Les robots dans la métallerie

    La difficulté à trouver une main-d’œuvre qualifiée surtout dans le soudage est propice à investir dans des robots. La métallerie sera-t-elle cliente ?

    28 octobre 2019

Dossiers de la rédaction

Produits et Services