Profession

La santé des dirigeants !

| 11 septembre 2019 |

Une conférence animée par Olivier Torrès spécialiste de l'entrepreneuriat et des TPE, PME se tiendra le 1er octobre à Paris.


Olivier Torres, professeur à l’Université de Montpellier, fondateur de l’observatoire Amarock, est un familier de la FFB. Cet éminent spécialiste des pathologies des dirigeants a déjà à plusieurs reprises fait salle comble à l’occasion de ses conférences à la rue du Débarcadère. Il faut savoir que près de 16% des dirigeants, toute activités confondues seraient au bord de l’épuisement professionnel. Olivier Torrès, remarquable orateur a étudié le « ras-le-bol du dirigeant ». Selon lui, " la question est un problème de santé publique car au bout il y a le risque de dépôt de bilan". Il souligne aussi qu’il y a « un risque de déni du dirigeant à reconnaitre qu’il est au bout du rouleau ». Cesame (ex-Chambre syndicale de la métallerie parisienne) s’est associé avec le GCCP et la CSEEE à sa prochaine intervention du mardi 1er octobre 2019 à 19 h. Adresse : FFB Grand Paris, salle Pradeau 10, rue du Débarcadère - 75017 Paris.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • Expo Hommage à Serge Marchal

    Artiste et ferronnier d’art, Serge Marchal était une figure reconnue parmi les Compagnons du devoir. Disparu en février 2018, une exposition lui rend hommage.

    14 mars 2019

  • Les robes « importables » de Paco Rabanne

    Il avait été un véritable rebelle de la mode dans les années 60. Une exposition à Rouen rend hommage à ses robes en métal.

    11 novembre 2018

  • Cluster du patrimoine bâti

    Français et Américains dialoguent sur le patrimoine ancien. Le cluster Patrimoine Bâti 4.0 vise à initier une nouvelle dynamique sur la question.

    8 novembre 2018

Dossiers de la rédaction

Produits et Services