Profession

Jean-Luc Tuffier s’engage dans la métallerie

| 22 juillet 2019 |

Le président de la FFB Grand Paris s’est engagé dans la métallerie. Le Groupe KeesMel, dont il est le créateur, a racheté la métallerie Daufin à Surgères (17).


Fin juillet nous apprenions que l’entreprise Daufin basée à Surgères (17) a été rachetée par le groupe KeesMel. Cette holding spécialisée dans les travaux d’électricité a été fondée par Jean-Luc Tuffier, président de la FFB Grand Paris depuis 2017. La métallerie précédemment dirigée par William Pettineo compte une trentaine de salariés et a réalisé un chiffre d’affaires de 3,5 millions d’euros. « J’arrive à l’âge de prendre ma retraite et j’ai cherché un repreneur. Le contexte est favorable car nous avons actuellement une belle progression de notre activité et que les belles références ne manquent pas », commente l’ancien consultant devenu métallier en rachetant Daufin il y a vingt-cinq ans. Kevin Challet, chez Daufin depuis plusieurs années, devient responsable de l’exploitation opérationnelle. Jan Meyer



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • Accord entre Tracktor et BTP Banque

    Les plateformes numériques ont conquis aussi le secteur de la location de matériel. La banque du bâtiment a signé un partenariat avec l’une d’elle.

    29 janvier 2020

  • Un stade galvanisé

    Le Groupe Louis, spécialiste de la protection de l’acier contre la corrosion a galvanisé la charpente et les ouvrages de métallerie du nouveau stade de foot de Yamoussoukro en Côte d’Ivoire.

    29 janvier 2020

  • Prestia reprend A2PR

    Le domaine de l’application de peinture et du traitement anticorrosion va connaître une vague de regroupements. Le groupe Prestia s’inscrit dans ce mouvement.

    29 janvier 2020

Dossiers de la rédaction

Produits et Services