Profession

Jean-Luc Tuffier s’engage dans la métallerie

| 22 juillet 2019 |

Le président de la FFB Grand Paris s’est engagé dans la métallerie. Le Groupe KeesMel, dont il est le créateur, a racheté la métallerie Daufin à Surgères (17).


Fin juillet nous apprenions que l’entreprise Daufin basée à Surgères (17) a été rachetée par le groupe KeesMel. Cette holding spécialisée dans les travaux d’électricité a été fondée par Jean-Luc Tuffier, président de la FFB Grand Paris depuis 2017. La métallerie précédemment dirigée par William Pettineo compte une trentaine de salariés et a réalisé un chiffre d’affaires de 3,5 millions d’euros. « J’arrive à l’âge de prendre ma retraite et j’ai cherché un repreneur. Le contexte est favorable car nous avons actuellement une belle progression de notre activité et que les belles références ne manquent pas », commente l’ancien consultant devenu métallier en rachetant Daufin il y a vingt-cinq ans. Kevin Challet, chez Daufin depuis plusieurs années, devient responsable de l’exploitation opérationnelle. Jan Meyer



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • Publi-communiqué Reed Expositions

    Mondial du bâtiment 2019

    Le grand rendez-vous du bâtiment aura lieu du 4 au 8 novembre

    1 septembre 2019

  • Restaurant d’entreprise d’Airbus

    Airbus à Blagnac (31) dispose d’un nouveau restaurant d’entreprise. Une double peau en tubes d’acier et toile tendue fait office de protection solaire.

    4 juin 2019

  • Les Marquises de Michèle Pellet

    Michèle Pellet dessine à la plume et à l’encre de chine. Son travail est un témoignage exceptionnel sur les ouvrages en fer forgé. Son nouvel album est dédié aux Marquises.

    4 juin 2019

Dossiers de la rédaction

Produits et Services