Profession

Jean-Luc Tuffier s’engage dans la métallerie

| 22 juillet 2019 |

Le président de la FFB Grand Paris s’est engagé dans la métallerie. Le Groupe KeesMel, dont il est le créateur, a racheté la métallerie Daufin à Surgères (17).


Fin juillet nous apprenions que l’entreprise Daufin basée à Surgères (17) a été rachetée par le groupe KeesMel. Cette holding spécialisée dans les travaux d’électricité a été fondée par Jean-Luc Tuffier, président de la FFB Grand Paris depuis 2017. La métallerie précédemment dirigée par William Pettineo compte une trentaine de salariés et a réalisé un chiffre d’affaires de 3,5 millions d’euros. « J’arrive à l’âge de prendre ma retraite et j’ai cherché un repreneur. Le contexte est favorable car nous avons actuellement une belle progression de notre activité et que les belles références ne manquent pas », commente l’ancien consultant devenu métallier en rachetant Daufin il y a vingt-cinq ans. Kevin Challet, chez Daufin depuis plusieurs années, devient responsable de l’exploitation opérationnelle. Jan Meyer



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • FFB : 10 mesures pour l’artisanat

    Pour la défense de l’artisanat, la FFB propose aux pouvoirs publics dix mesures articulées autour de quatre thèmes.

    11 octobre 2019

  • Prix pour l’intelligence de la main à l’Ifram

    L’association dédiée à la promotion et à la transmission des savoirs de l’artisanat des métaux est récompensée et peut espérer un nouvel élan.

    5 octobre 2019

  • Riou, le verre local

    Dans un message envoyé à ses clients et ses partenaires, l'industriel français du verre insiste sur le circuit court en guise de réponse au dérèglement climatique.

    3 octobre 2019

Dossiers de la rédaction

Produits et Services