Profession

Axalta s’installe en Afrique du Sud

MEYER, Jan | 1 février 2019 |

Axalta, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de peintures liquides et en poudre, a annoncé l'ouverture d'un nouveau siège central sud-africain à Midrand, province de Gauteng, en Afrique du Sud.


Hannes Kloppers, responsable commercial pour Axalta en Afrique du Sud, a déclaré : « C’est une période passionnante pour Axalta en Afrique du Sud et elle constitue une étape importante, non seulement pour nous et nos employés, mais aussi et surtout pour nos clients qui bénéficieront de l’expansion de notre service clientèle et de nos infrastructures... L’espace bureaux et la salle d’enseignement théorique avec installations multimédias sont déjà opérationnels. La zone de formation pratique, qui comprendra des cabines de peinture et une salle de mélange, sera prête à accueillir les participants à partir de la mi-2019. Une fois achevée, l’installation permettra aux carrossiers et aux applicateurs de peinture de recevoir une formation professionnelle de qualité et d’acquérir des compétences qu’ils pourront mettre en œuvre dans leur atelier.

AxaltanewfacilityinSouthAfrica3.jpg



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • Expo Hommage à Serge Marchal

    Artiste et ferronnier d’art, Serge Marchal était une figure reconnue parmi les Compagnons du devoir. Disparu en février 2018, une exposition lui rend hommage.

    14 mars 2019

  • Les robes « importables » de Paco Rabanne

    Il avait été un véritable rebelle de la mode dans les années 60. Une exposition à Rouen rend hommage à ses robes en métal.

    11 novembre 2018

  • Cluster du patrimoine bâti

    Français et Américains dialoguent sur le patrimoine ancien. Le cluster Patrimoine Bâti 4.0 vise à initier une nouvelle dynamique sur la question.

    8 novembre 2018

Dossiers de la rédaction

Produits et Services