Profession

Qui est le repreneur de SNM ?

Jan Meyer | 6 décembre 2018 |

L’entreprise normande SNM dirigée il y a un an encore par Emmanuel Noyelle a été reprise par un ingénieur de 38 ans.

« L’entreprise avait pris de l’ampleur, je passais beaucoup de temps à faire de la gestion de ressource humaine, ça n’était pas ce qui m’attirait le plus », raconte Emmanuel Noyelle qui avait développé une activité d’aménagement d’ascenseurs au sein de SNM à Mouen (14). Il a décidé à 54 ans de vendre et de changer de vie. Le repreneur est Guillaume Le Tirant, 38 ans, ingénieur en génie mécanique (Escpi). Ce dernier a pris les commandes de la métallerie normande en octobre 2017. La structure compte 32 salariés CDI et 5 intérimaires depuis un an et connait actuellement une croissance de 20% de son chiffre d’affaires. SNM a recruté cinq personnes en 2018.

 



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • Expo Hommage à Serge Marchal

    Artiste et ferronnier d’art, Serge Marchal était une figure reconnue parmi les Compagnons du devoir. Disparu en février 2018, une exposition lui rend hommage.

    14 mars 2019

  • Les robes « importables » de Paco Rabanne

    Il avait été un véritable rebelle de la mode dans les années 60. Une exposition à Rouen rend hommage à ses robes en métal.

    11 novembre 2018

  • Cluster du patrimoine bâti

    Français et Américains dialoguent sur le patrimoine ancien. Le cluster Patrimoine Bâti 4.0 vise à initier une nouvelle dynamique sur la question.

    8 novembre 2018

Dossiers de la rédaction