Profession

Une ministre sur Métal Expo

Jan Meyer | 22 novembre 2018 |

La dernière édition du salon Métal Expo s’est tenue du 20 au 23 novembre à Paris. Parmi les temps forts, il y a eu la visite de la ministre du Travail.

La vingtième édition du salon a fermé ses portes vendredi 23 novembre. L’événement a été un succès et les exposants semblaient satisfaits de l’affluence. Le jeudi 22 novembre a été marqué par la visite sur le stand de l’Union des métalliers de Muriel Penicaud, ministre du travail. Elle était accompagnée, entre autres d’Alain Druelles, conseiller à la formation professionnelle et à l’apprentissage, de Jacques Chanut, président de la FFB et de Franck Perraud, président de l’Union des métalliers. La ministre qui est restée quelques minutes sur le stand central de l’organisation professionnelle a été surprise par la qualité et la créativité des œuvres du concours Métal Jeunes exposées.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • Publi-communiqué Reed Expositions

    Mondial du bâtiment 2019

    Le grand rendez-vous du bâtiment aura lieu du 4 au 8 novembre

    1 septembre 2019

  • De la continuité des mains courantes

    Faut-il obligatoirement assurer la continuité des mains-courantes pour garantir l’accessibilité? La question revient souvent chez les métalliers. La réponse du service technique de l’Union des métalliers.

    24 mai 2019

  • BM Métallerie assure sa transmission

    Fondée en 1981 par Bernard Boisseau, l’entreprise BM de Saint-André de la Marche (49) a depuis le 30 avril un nouveau dirigeant.

    24 mai 2019

Dossiers de la rédaction

Produits et Services