Profession

Une ministre sur Métal Expo

Jan Meyer | 22 novembre 2018 |

La dernière édition du salon Métal Expo s’est tenue du 20 au 23 novembre à Paris. Parmi les temps forts, il y a eu la visite de la ministre du Travail.

La vingtième édition du salon a fermé ses portes vendredi 23 novembre. L’événement a été un succès et les exposants semblaient satisfaits de l’affluence. Le jeudi 22 novembre a été marqué par la visite sur le stand de l’Union des métalliers de Muriel Penicaud, ministre du travail. Elle était accompagnée, entre autres d’Alain Druelles, conseiller à la formation professionnelle et à l’apprentissage, de Jacques Chanut, président de la FFB et de Franck Perraud, président de l’Union des métalliers. La ministre qui est restée quelques minutes sur le stand central de l’organisation professionnelle a été surprise par la qualité et la créativité des œuvres du concours Métal Jeunes exposées.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • Expo Hommage à Serge Marchal

    Artiste et ferronnier d’art, Serge Marchal était une figure reconnue parmi les Compagnons du devoir. Disparu en février 2018, une exposition lui rend hommage.

    14 mars 2019

  • Les robes « importables » de Paco Rabanne

    Il avait été un véritable rebelle de la mode dans les années 60. Une exposition à Rouen rend hommage à ses robes en métal.

    11 novembre 2018

  • Cluster du patrimoine bâti

    Français et Américains dialoguent sur le patrimoine ancien. Le cluster Patrimoine Bâti 4.0 vise à initier une nouvelle dynamique sur la question.

    8 novembre 2018

Dossiers de la rédaction

Produits et Services