Profession

Commission Communication de l’Union

Jan Meyer | 26 octobre 2018 |

La communication est la clé pour améliorer l’image d’une profession. Une nouvelle équipe est en place à l’Union des métalliers.

La première réunion de la nouvelle Commission Communication de l’Union des métalliers s’est tenue jeudi 18 octobre. Présidée par Frédéric Carré dirigeant de Carré SA à Tournefeuille (31), elle aura pour mission de redynamiser les différentes actions de l’Union et de déployer ses messages via tous les canaux disponibles. Ses trois principaux axes de travail seront : les événements de l’Union des métalliers, le maillage territorial (les liens avec les adhérents) et la communication externe dans sa globalité. Les participants à cette Commission Communication 2018 sont Ketleen Louis-Jean (Union des métalliers), Julien Homo de Fer Met Alu à L’Hermitage (35), Renaud Behague de Behague Métallerie Serrurerie à Vieux (14), Fabien Fourcade de C2B à Tarnos (40), Angel Prol de Chauvet SAS à Vouillé (86), Nicolas Jolivel de Jolivel Serrurerie au Vésinet (78), Olivier Régnier de SAS Métallerie Régnier à Oraison (04), Vincent Delord de l’Entreprise de Serrurerie Toulousaine à Portet-sur-Garonne (31), Guillaume Leborgne de MAF Atlantique à Saint-Nazaire (44).



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • LES « BONS PLANS » DE DEMAIN

    À quand le boom du BIM ?

    Tout le monde en a entendu parler mais combien de professionnels ont véritablement réalisé un projet en BIM ? La position des métalliers est particulière sur le sujet. Ils ne sont ni aux avant-postes ni à la traîne. Sur le plan technique, ils ...

    27 août 2018

  • Métal et végétal, matières fusionnelles

    Il s’agit d’une des plus anciennes alliances de matériaux. Comme le manche d’une pioche ou d’une épée, le fer a toujours épousé le bois. Métal et végétal sont décidément faits pour s’entendre. Dans l’aménagement des espaces verts, publics comme ...

    25 avril 2018

  • Pour une année en réussite

    Il y a tant de bonnes choses à souhaiter à la métallerie, que l'on ne sait pas où commencer. Souhaitons nous que l'image du métier s'améliore encore, que plus de jeunes se forment et que les dirigeants retrouvent le sourire.

    2 janvier 2018

Dossiers de la rédaction

Produits et Services