Profession

Peinture : Une appli pour applicateurs

Jan Meyer | 9 octobre 2018 |

Axalta Coating Systems met en place un système de commande simplifiée pour offrir aux clients un choix plus large d’options de commande.

Axalta Coating Systems, fournisseur de peintures liquides et en poudre, lance un nouveau système de gestion des commandes. La boutique en ligne Webshop et l’application mobile présentent les prix et les disponibilités de produits. L’industriel livre plus de 100 000 clients de l'industrie et du bâtiment dans 130 pays. Encore récemment, 95 % des commandes en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (région EMEA) étaient passées par téléphone. Désormais, avec l'introduction de la nouvelle solution multi-boutique, les clients peuvent consulter un catalogue de produits en ligne, obtenir des informations en temps réel sur leur disponibilité et leur prix, suivre et localiser leurs commandes et utiliser des technologies numériques pour passer des commandes en ligne. « Nous souhaitions rendre ce processus aussi rapide, facile et souple que possible pour nos clients », explique Marion Röthgen, responsable du E-Business chez Axalta.

www.axalta.fr



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • LES « BONS PLANS » DE DEMAIN

    À quand le boom du BIM ?

    Tout le monde en a entendu parler mais combien de professionnels ont véritablement réalisé un projet en BIM ? La position des métalliers est particulière sur le sujet. Ils ne sont ni aux avant-postes ni à la traîne. Sur le plan technique, ils ...

    27 août 2018

  • Métal et végétal, matières fusionnelles

    Il s’agit d’une des plus anciennes alliances de matériaux. Comme le manche d’une pioche ou d’une épée, le fer a toujours épousé le bois. Métal et végétal sont décidément faits pour s’entendre. Dans l’aménagement des espaces verts, publics comme ...

    25 avril 2018

  • Pour une année en réussite

    Il y a tant de bonnes choses à souhaiter à la métallerie, que l'on ne sait pas où commencer. Souhaitons nous que l'image du métier s'améliore encore, que plus de jeunes se forment et que les dirigeants retrouvent le sourire.

    2 janvier 2018

Dossiers de la rédaction

Produits et Services