Profession

Le Caillebotis Diamond au Stade Français

Jan Meyer | 21 septembre 2018 |

Au centre, Christian Barfuss, dirigeant de Technifab.
Un des fournisseurs des métalliers est partenaire de l’équipe de rugby parisienne. L’occasion d’apprécier du beau jeu dans de belles conditions.

Ça ne pouvait pas être un autre club de rugby que le Stade Français. Timothée Bélanger, gérant de Le Caillebotis Diamond est originaire de l’ouest parisien et grand fan de ballon ovale. Quand il a fallu choisir une équipe pour un partenariat, il n’a pas eu à hésiter. Basé à Lisieux en Normandie, Le Caillebotis Diamond est, pour la deuxième année consécutive, partenaire du Stade Français Paris et dispose d’une loge dans le stade Jean Bouin, tout proche du Parc des Princes. La loge sert de point de rencontre avec les clients même en dehors des matchs. Le 16 septembre les invités, parmi lesquels Christian Barfuss, dirigeant de Technifab à Chelles (77), ont eu la chance d’assister à la rencontre entre le club de la Capitale et celui de Toulon. Une victoire 37-10 a assuré l’équipe entrainée par Heyneke Meyer, d’être second du classement du Top 14. Timothée Bélanger a fait le bon choix. Il fait partie des quatorze dirigeants fidèles, engagés, que le club a d'ailleurs nommé à titre honorifique "Ambassadeurs".



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • LES « BONS PLANS » DE DEMAIN

    À quand le boom du BIM ?

    Tout le monde en a entendu parler mais combien de professionnels ont véritablement réalisé un projet en BIM ? La position des métalliers est particulière sur le sujet. Ils ne sont ni aux avant-postes ni à la traîne. Sur le plan technique, ils ...

    27 août 2018

  • Métal et végétal, matières fusionnelles

    Il s’agit d’une des plus anciennes alliances de matériaux. Comme le manche d’une pioche ou d’une épée, le fer a toujours épousé le bois. Métal et végétal sont décidément faits pour s’entendre. Dans l’aménagement des espaces verts, publics comme ...

    25 avril 2018

  • Pour une année en réussite

    Il y a tant de bonnes choses à souhaiter à la métallerie, que l'on ne sait pas où commencer. Souhaitons nous que l'image du métier s'améliore encore, que plus de jeunes se forment et que les dirigeants retrouvent le sourire.

    2 janvier 2018

Dossiers de la rédaction

Produits et Services