Profession

Nouveau président dans le 44

JM | 25 juillet 2018 |

Les métalliers de Loire Atlantique font figure de section particulièrement active. Didier Guillement est leur nouveau président.

A l’occasion de son Assemblée Générale du 12 juillet dernier, la section métallerie de Loire Atlantique a élu Didier Guillement, dirigeant de la métallerie Juignet, à sa présidence, pour un mandat de trois ans. Il succède ainsi à Michel Thirot (Fermetures de la Loire). Les membres de son Bureau sont : Charles Bouteiller (Ateliers David), Vincent Lebreton (Atlantique Ouvertures) et Louis Richard (CMR).

Située au Bignon à 10 km au sud de Nantes, l’entreprise Juignet a été créée il y a 42 ans. Elle dispose de deux ateliers l’un dédié à l’acier et l’autre à l’aluminium. Juignet conçoit, fabrique et pose ses ouvrages avec ses propres équipes.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • Expo Hommage à Serge Marchal

    Artiste et ferronnier d’art, Serge Marchal était une figure reconnue parmi les Compagnons du devoir. Disparu en février 2018, une exposition lui rend hommage.

    14 mars 2019

  • Les robes « importables » de Paco Rabanne

    Il avait été un véritable rebelle de la mode dans les années 60. Une exposition à Rouen rend hommage à ses robes en métal.

    11 novembre 2018

  • Cluster du patrimoine bâti

    Français et Américains dialoguent sur le patrimoine ancien. Le cluster Patrimoine Bâti 4.0 vise à initier une nouvelle dynamique sur la question.

    8 novembre 2018

Dossiers de la rédaction