Profession

Métal Déployé en mode convivial

Jan Meyer | 16 juin 2018 |

Alain Ouenne (Métal Déployé) et Mathieu Dutheil (Adapta) entourés de Julie Deville et Sandrine Carbasse du cabinet Arep.
Comment rendre le métal déployé encore plus sympathique aux yeux des architectes. Facile, en les invitant à un pot convivial à Paris rive droite.

Le fabricant français Métal Déployé n’a de cesse de travailler sa proximité avec les architectes. Présent depuis quelques mois non loin de la Bastille, il met les bouchées doubles pour séduire les prescripteurs avec son un show-room. Il faut dire qu’ils sont nombreux à habiter dans ce quartier de la rive droite connu pour être un des plus agréable de la capitale. Le 14 juin a été l’occasion d’un pot amical dans cet espace show-room du 4 rue Popincourt. Une trentaine de décideurs ont répondu à l’invitation conjointe de Métal Déployé et du fabricant espagnol de peinture poudre Adapta. Outre des clients designers, des architectes et des décorateurs, cet événement agrémenté de gastronomie bourguignonne et ibérique, a été l’occasion de voir passer les représentants de Bacacier et de Déco Galva.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • LES « BONS PLANS » DE DEMAIN

    À quand le boom du BIM ?

    Tout le monde en a entendu parler mais combien de professionnels ont véritablement réalisé un projet en BIM ? La position des métalliers est particulière sur le sujet. Ils ne sont ni aux avant-postes ni à la traîne. Sur le plan technique, ils ...

    27 août 2018

  • Métal et végétal, matières fusionnelles

    Il s’agit d’une des plus anciennes alliances de matériaux. Comme le manche d’une pioche ou d’une épée, le fer a toujours épousé le bois. Métal et végétal sont décidément faits pour s’entendre. Dans l’aménagement des espaces verts, publics comme ...

    25 avril 2018

  • Pour une année en réussite

    Il y a tant de bonnes choses à souhaiter à la métallerie, que l'on ne sait pas où commencer. Souhaitons nous que l'image du métier s'améliore encore, que plus de jeunes se forment et que les dirigeants retrouvent le sourire.

    2 janvier 2018

Dossiers de la rédaction

Produits et Services