Profession

Grèves : Les Assises déplacées

JM | 24 avril 2018 |

Compte tenu des incertitudes sur les transports en commun, les prochaines Assises de la métallerie ont été déplacées au 5 juillet.

C’est un des effets voulus par les grévistes de la SNCF : perturber la marche du pays. Pour le coup c’est réussi. Le covoiturage a atteint ses limites. C’est après avoir murement réfléchi à la question que l’Union des métalliers a décidé de déplacer la date de son événement phare. Les Assises de la métallerie qui devaient avoir lieu initialement le 7 juin ont été déplacées au 5 juillet. Le lieu, à savoir le Pan Piper à Paris, reste le même tout comme les horaires de 9h à 17h30. Comme prévu initialement, la remise des prix du concours Métal Jeunes se tiendra en fin de journée.

Renseignements, tél. : 01 40 55 13 00.

http://www.metal-pro.org/assises-la-metallerie



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • LES « BONS PLANS » DE DEMAIN

    À quand le boom du BIM ?

    Tout le monde en a entendu parler mais combien de professionnels ont véritablement réalisé un projet en BIM ? La position des métalliers est particulière sur le sujet. Ils ne sont ni aux avant-postes ni à la traîne. Sur le plan technique, ils ...

    27 août 2018

  • Métal et végétal, matières fusionnelles

    Il s’agit d’une des plus anciennes alliances de matériaux. Comme le manche d’une pioche ou d’une épée, le fer a toujours épousé le bois. Métal et végétal sont décidément faits pour s’entendre. Dans l’aménagement des espaces verts, publics comme ...

    25 avril 2018

  • Pour une année en réussite

    Il y a tant de bonnes choses à souhaiter à la métallerie, que l'on ne sait pas où commencer. Souhaitons nous que l'image du métier s'améliore encore, que plus de jeunes se forment et que les dirigeants retrouvent le sourire.

    2 janvier 2018

Dossiers de la rédaction

Produits et Services