Profession

Futurs chargés d’affaires junior

Jan Meyer | 19 décembre 2017 |

DR
La prochaine promotion des chargés d’affaires junior en métallerie est en formation chez les Compagnons du devoir.

La formation de chargé d’affaires junior initiée par l’Union des métalliers et les Compagnons du devoir continue de séduire les chefs d’entreprises. Ce profil polyvalent est en mesure de couvrir plusieurs problématiques stratégiques en métallerie : la relation client, la réglementation et les normes, la constitution des dossiers administratifs ou la gestion du chantier. Cette année encore c’est Xavier Bedué, lui-même chargé d’affaires chevronné, qui est le formateur. La liste des participants est la suivante : Arnaud Letscher (CFA Lorraine), Antoine Bourseau (Alves Métallerie), Tony Thieffry, Philippe Lenfant, Thierry Loque (Loison SAS), Romain Malleval (Bonhomme Industrie), Denis Bourgeois (CIAN), Nicolas Parra (SHM Société Hyéroise de Métallerie).



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • L’audace des lauréats du Concours Acier 2017

    « A la conquête de l’espace » était le sujet du Concours Acier 2017. Les lauréats, un duo de futurs architectes talentueux, ont signé un projet remarquable.

    2 octobre 2017

  • Publireportage Reed Expositions

    Mondial du Bâtiment : une édition très prometteuse

    À moins de 2 mois de son ouverture, le Mondial du Bâtiment s’annonce comme une édition très prometteuse pour découvrir solutions et innovations et faciliter les échanges et les rencontres entre professionnels du bâtiment. Dans un contexte de ...

    19 septembre 2017

  • Publireportage Reed Expositions

    Batimat : les exposants répondent présents

    De nombreuses évolutions, associées à un dispositif inédit de services, d’informations et de temps forts proposés pendant le salon, ont séduit les acteurs de la filière.

    19 septembre 2017

Dossiers de la rédaction