Profession

Reprise d’entreprise en Indre-et-Loire

JM | 4 septembre 2017 |

Robert Pichet créateur de la métallerie Pichet à Hommes (37) en 2000 a fait valoir ses droits à la retraite. Le 4 juillet il a transmis les commandes de son entreprise à Laurent Bailly, 41 ans et chaudronnier de formation. Ce dernier a notamment travaillé chez ATTM (atelier tuyauterie tpolerie métallerie) à Beaumont-en-Veron et souhaitait devenir son propre patron. (Source : La Nouvelle République)



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • Métal et végétal, matières fusionnelles

    Il s’agit d’une des plus anciennes alliances de matériaux. Comme le manche d’une pioche ou d’une épée, le fer a toujours épousé le bois. Métal et végétal sont décidément faits pour s’entendre. Dans l’aménagement des espaces verts, publics comme ...

    25 avril 2018

  • Pour une année en réussite

    Il y a tant de bonnes choses à souhaiter à la métallerie, que l'on ne sait pas où commencer. Souhaitons nous que l'image du métier s'améliore encore, que plus de jeunes se forment et que les dirigeants retrouvent le sourire.

    2 janvier 2018

  • L’audace des lauréats du Concours Acier 2017

    « A la conquête de l’espace » était le sujet du Concours Acier 2017. Les lauréats, un duo de futurs architectes talentueux, ont signé un projet remarquable.

    2 octobre 2017

Dossiers de la rédaction

Produits et Services