Profession

Reprise d’entreprise en Indre-et-Loire

JM | 4 septembre 2017 |

Robert Pichet créateur de la métallerie Pichet à Hommes (37) en 2000 a fait valoir ses droits à la retraite. Le 4 juillet il a transmis les commandes de son entreprise à Laurent Bailly, 41 ans et chaudronnier de formation. Ce dernier a notamment travaillé chez ATTM (atelier tuyauterie tpolerie métallerie) à Beaumont-en-Veron et souhaitait devenir son propre patron. (Source : La Nouvelle République)



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • Pour une année en réussite

    Il y a tant de bonnes choses à souhaiter à la métallerie, que l'on ne sait pas où commencer. Souhaitons nous que l'image du métier s'améliore encore, que plus de jeunes se forment et que les dirigeants retrouvent le sourire.

    2 janvier 2018

  • L’audace des lauréats du Concours Acier 2017

    « A la conquête de l’espace » était le sujet du Concours Acier 2017. Les lauréats, un duo de futurs architectes talentueux, ont signé un projet remarquable.

    2 octobre 2017

  • Publireportage Reed Expositions

    Mondial du Bâtiment : une édition très prometteuse

    À moins de 2 mois de son ouverture, le Mondial du Bâtiment s’annonce comme une édition très prometteuse pour découvrir solutions et innovations et faciliter les échanges et les rencontres entre professionnels du bâtiment. Dans un contexte de ...

    19 septembre 2017

Dossiers de la rédaction

Produits et Services